Durant cette fin d'année, mon groupe et moi avant travailler sur un Projet. Ce projet est un Pacman, composé de deux modes, le premier étant basé sur les même rêgles que le Pacman classique, le second etant un mode infecté
Le mode classique est composé d'un Pacman et de trois fantomes, chaque fantôme suit une code différent qui définit son déplacement. Le premier se déplace de manière pseudo-aléatoire, la probabilité qu'il revienne sur ses pas est réduite; le second se déplace, comme le premier, de manière aléatoire, mais avance en direction du Pacman dès que celui-ci entre dans son champ de vision (c'est à dire sur la même ligne ou la même colone sans qu'aucun mur ne les séparent, le dernier fantôme tend des embuscades, il suit la Pacman et reste dans les coins dès qu'il le peut, en attendant que le Pacman s'approche. Dans ce mode le Pacman est toujours contrôlé par un joueur, mais le fantôme à embuscade peut, au choix, être contrôlé par un ordinateur ou un utilisateur de l'ordinateur)
Pour le mode infecté: Le jeu commence avec quatre pacmans, ayant pour but de survivre sous la forme de Pacman, au bout de dix secondes un des quatre pacman se transforme en un fantôme, sont but n'est donc plus de survivre mais d'attraper les autre pacman, qui une fois attraper deviendrons a leur tour des fantomes, et auront eux aussi pour but d'inffecté tout les pacmans restant